WonderJam Hiver 2017

Description du concours

Le présent concours, organisé par l’AEMI en collaboration avec le DIM, est ouvert à tous  qui auront l’audace de créer un jeu en une fin de semaine!

Le concours consiste à créer un jeu vidéo en équipe en une fin de semaine.

Le WonderJam est une fin de semaine de compétition où des équipes de créateurs auront 48 heures pour créer un jeu de A à Z selon un thème et des styles dévoilés sur place. Plusieurs prix seront distribués dont un grand prix à l’équipe victorieuse consistant en une aide financière pour la participation au Pixel Challenge 2017 à Québec.

Une opportunité pour les participants

La capacité à travailler sous le stress est une qualité importante pour un développeur de jeux vidéo. De plus, l’originalité au niveau des designs est un critère déterminant pour les entreprises désirant se démarquer du lot. En participant à ce GameJam, vous aurez la chance de travailler avec des artistes de talent! En ce sens, le présent concours offre la possibilité aux étudiants de se démarquer par la création d’un jeu (jouable), tout en respectant un certain nombre de contraintes au niveau du design et du temps alloué.

Éligibilité aux prix

Le concours est ouvert à tous !

Une équipe doit comporter entre un et six membres. Les équipes qui ne sont pas constituées uniquement d’étudiants (Université ou Cégep) seront considérées hors-concours et donc non-admissibles à l’obtention de prix.

Description des styles

Une description des styles est disponible sur cette page : http://jam.aemi.ca/styles/

Dates et heures

Le Game Jam se déroulera du 24 février 2017  à 16h au 26 février 2017  à 16h.

Lieu

Chaque équipe doit être présente, sur place, au Centre-Social de l’UQAC.

Présentation des projets

Les projets seront jugés et présentés sur place dès la fin du concours, le 26 février 2017 au Centre-Social de l’UQAC.

Inscription

Toutes équipes ou personne sans équipe désirant s’inscrire au concours doivent le faire avant le vendredi 24 février 2017 à 14h, en remplissant le formulaire ici (un formulaire par équipe ou par personne sans équipe).