Styles possibles H14

Voici la liste des styles de jeu qui sera utilisée afin d’attribuer aléatoirement les contraintes aux équipes. Les contraintes sont habituellement en groupe de 2. Une équipe ne peut, d’aucune façon choisir les contraintes qui lui seront attribuées. À moins d’un avis contraire, chaque équipe aura une combinaison différente.

Afin d’éviter les ambiguïtés, les styles sont écrits en termes anglophones lorsque l’utilisation du français porte à confusion.

Styles

  • Platformer
  • Shoot’em up
  • Hack and slash
  • Jeu de rôle
  • Tower defense
  • Rythmique
  • Compétition
  • Romance

Combinaisons possibles (logiquement)

  • Platformer + Shoot’em up
  • Platformer + Hack and slash
  • Platformer + Jeu de rôle
  • Platformer + Tower defense
  • Platformer + Rythmique
  • Platformer + Compétition
  • Platformer + Romance
  • Shoot’em up + Hack and slash
  • Shoot’em up + Jeu de rôle
  • Shoot’em up + Tower defense
  • Shoot’em up + Rythmique
  • Shoot’em up + Compétition
  • Shoot’em up + Romance
  • Hack and slash + Jeu de rôle
  • Hack and slash + Tower defense
  • Hack and slash + Rythmique
  • Hack and slash + Compétition
  • Hack and slash + Romance
  • Jeu de rôle + Tower defense
  • Jeu de rôle + Rythmique
  • Jeu de rôle + Compétition
  • Jeu de rôle + Romance
  • Tower defense + Rythmique
  • Tower defense + Compétition
  • Tower defense + Romance
  • Rythmique + Compétition
  • Rythmique + Romance
  • Compétition + Romance