Règlements H13

Déroulement du concours :

Le concours débutera le vendredi 1er mars à 19h et prendra fin le dimanche 3 mars à 19h. Chaque équipe recevra un courriel d’équipe dès le début du concours. À l’intérieur de ce courriel se trouveront deux (2) styles de jeu propres à l’équipe et déterminés au hasard, en plus d’un thème général sur lequel l’ensemble des équipes devra se fier.

Les équipes doivent créer un concept de jeu utilisant des mécaniques propres aux deux styles reçus. Le thème sera un élément plus vague qui devra inspirer la création de l’ensemble des projets. Des points seront accordés au respect des styles et du thème.

Finalement, les équipes devront « bloguer » leurs avancés sur le site web de l’évènement : jam.aeei.ca. Toutes les informations seront remises en temps et lieu aux équipes inscrites au concours.

Remise des projets :

La remise des projets se fera via un dossier Dropbox partagé. De plus amples informations vous seront remises suite aux inscriptions.

Chaque équipe devra remettre les éléments suivants avant la fin du concours :

– Un exécutable du jeu
– Le code source du projet
– Tout autre élément développé ou utilisé (graphiques, sons, etc.)

Présentation finale et remise des prix :

Les équipes devront faire une présentation finale de leur jeu devant un public regroupant d’autres participants, un jury, ainsi que des étudiants et professeurs. Chaque présentation devra se faire dans un temps alloué de 15 minutes pour faire leur présentation. Par la suite, le jury dévoilera les gagnants et procédera à la remise des prix. Les présentations se feront à l’aquarium de l’UQAC le vendredi 22 mars à 19h.

Informations supplémentaires :

Aucun code, développé par les étudiants ou non, ne peut être repris, soit en totalité ou en partie, afin d’être intégré au projet dans le cadre du présent concours. Tout ce qui sera développé dans le cadre du concours appartient aux étudiants des équipes respectives. L’association, ainsi que le département d’informatique et mathématique se réservent le droit d’utiliser, à des fins publicitaires, le contenu des projets présentés au concours.