GameJam Automne 2013

gamejam

Description du concours

Le présent concours, organisé par l’AEEI en collaboration avec le DIM, s’adresse aux étudiants de l’UQAC, notamment aux étudiants en conception de jeux vidéo et en informatique (tout cycle confondu). Le concours consiste à créer un jeu vidéo en équipe, à l’intérieur du temps accordé de 48h.

De plus, les projets devront respecter des contraintes au niveau du style de jeu, ainsi que des thèmes abordés. Afin de participer au concours, les équipes, formées d’un maximum de 4 personnes, devront s’inscrire avant la date limite. Ce document présente un descriptif détaillé des règlements du concours.

Une opportunité pour les étudiants

La capacité à travailler sous le stress est une qualité importante pour un développeur de jeux vidéo. De plus, l’originalité au niveau des designs est un critère déterminant pour les entreprises désirant se démarquer du lot. En ce sens, le présent concours offre la possibilité aux étudiants de se démarquer par la création d’un démo jouable, tout en respectant un certain nombre de contraintes au niveau du design et du temps alloué.

Éligibilité au concours

Afin d’être éligible, une équipe doit comporter entre deux  et quatre  membres inclusivement. De plus, chaque membre doit être étudiant à l’UQAC. Les étudiants de cycles supérieurs et les étudiants inscrits à temps partiel sont également éligibles au présent concours.

Dates et lieu

La compétition débute le vendredi 11 octobre à 19h et la remise des projets doit se faire avant dimanche 13 octobre à 19h.

Le lieu où les participants participent est à leur discrétion.

Inscriptions :

Toutes équipes désirant s’inscrire au concours doivent le faire avant le jeudi 10 octobre à minuit. Les inscriptions sont par ici

Lors de l’inscription, vous devrez fournir les noms et adresses courriel de chaque membre de l’équipe. De plus, chaque équipe doit fournir un nom d’équipe, qui sera utilisé pour les représenter pour la durée du concours.